Nolwenn un nouveau modèle pour mes stages photo au studio

Publié le par Jean-Louis klefize

Nolwenn est un modèle "passionnée" elle adore être photographiée, poser pour elle, c'est comme pour un acteur faire de la comédie, ou un photographe photographier. Chez elle ce n'est que du plaisir et pour le photographe c'est réciproque. En visitant sa galerie, je pense que vous en serez convaincu.
C'est avec elle et quelques autres de mes modèles que j'organise des stages à Jans, à destination de photographes amateurs ou professionnels qui souhaitent progresser dans l'art de la photo de studio.

Si vous voulez plus de détails allez sur mon site pour avoir mes coordonnées compètes et pourquoi-pas venir faire un stage avec Nolwenn ?
Bonne visite et à bientôt peut-être.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article